Je suis jeune compositeur amateur,
qui travaille uniquement sous Cubase SX.
J'ai participé à la musique de l'ost de Metal Gear Genesis (www.metalgeargenesis.com) dont l'épisode 2, auquel je suis plus "présent", va sortir tres prochainement,
et sur un autre film amateur.
Je travaille "légérement" actuellement sur la musique de deux jeux video amateur, qui ne sont encore au stade de désign.
Enfin, la machine est lancée, c'est depuis longtemps mon rêve de composer pour le cinéma, l'animation et le jeux video ( je suis un fou furieux d'Harry Gregson-williams :p )
Et donc, je suis ici pour savoir si vous avez besoin de mes services pour une de vos anims

Et je suis aussi ici pour savoir si il n'y aurait pas des mecs talentueux en flash qui voudraient bien me faire mon site web pour mes compos.
Car quand je postule pour un film ou autre, on me demande toujours si j'ai un site. Je répond non et les mecs sont déçus.
Je pense qu'un site propre en flash m'aiderait un peu à afficher mon sérieux dans mon travail

Bien sur, tout travail mérite salaire, le brave qui me fera mon site, je lui ferai l'ost d'une de ses animations XD
(c'est la seule méthode de paiement que j'ai sous la main :s)
Enfin voila,
j'espere beaucoup pouvoir trouver mon bonheur,
et vous en procurer un en écoutant mes morceaux

Quoi qu'il arrive,
Bonne continuation à tous
moi je continue mon exploration du forum ...
voici quelques morceaux que j'ai composé :
The Fall - War of Angel
Scene X
Hymn of a Great War
En espérant que vous allez aimer