n'hesitez surtout pas à donner votre avis !

le site du vaurien
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zac a écrit:Ben y a plus d'extraits des films?...ça manque...
Pour ma part je n'aurais qu'une chose à dire : la qualité du silence est vraiment exceptionnelle, je n'ai jamais entendu un silence aussi beau.
Jacky Chong a écrit:La phrase sous le titre "les productions de l'érable", "Vous êtes sur le site de Christophe Héral" ... je sais pas ... j'aurais pas mis ça là ... et peut-être pas formulé ça comme ça... c'est le premier truc qui m'a fait penser : "outch, ça fait débutant"
Jacky Chong a écrit:Je trouve la navigation un peu moyenne aussi, le rafraîchissement n'est pas top, et il y a même des bugs :
quand on va de la page "la structure" à la page "les liens" ou à la page"accueil", la page voulue disparaît carrément! (même en actualisant la page)
problème de retour en arrière donc...pour que ton site se re-affiche il faut retaper l'adresse dans la barre d'adresse...
Jacky Chong a écrit: alors... l'ergonomie des boutons de la barre de navigation du site n'est pas au point non plus, la zone de clic n'est que sur le texte dans le bouton, on devrait pouvoir cliquer n'importe ou dans le bouton pour afficher la page suivante...
Jacky Chong a écrit: ton site de dessert
Jacky Chong a écrit:Il manque de graphisme et de "peps" ou de sobrièté (au choix), et là je trouve que c'est un entre deux pas très réfléchi ...
Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ...
Interprétation possible de la mise en ligne de ton site :
en tant que professionnel de la musique, tu te fais faire un site débutant pour valoriser ta musique
Jacky Chong a écrit:le message de fond étant : la musique c'est plus important que les graphismes!haha
Jacky Chong a écrit:hum...pour de vrai, je connais beaucoup de musiciens comme ça ... moi même étant musicien, j'ai toujours évidemment lutté contre ça, ne considérant jamais une pochette d'album comme un simple emballage, ou négligeant une typo pour une affiche ou pour un site ... l'inverse n'est pas vrai en revanche, les dessinateurs-musiciens sont souvent des gros pinailleurs dans tous les sens du terme, musique, dessins, sites, clip ... mais là je m'écarte du sujet ...
heral a écrit:Rayman Origins
cé a écrit:heral a écrit:Rayman Origins
Hu ? C'est quoi ? Enfin un nouveau jeu Rayman ? Mais en 2D ? Sur quelle console ?
+1meule a écrit:... En tout cas, c'est très joli je trouve cette 2D multiplan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités