PhRey a écrit:SUPINFOCOM = NON MERCI ! (coup de gueule)
3 mois d'essais divers et d'échanges techniques plutôt enthousiasmants de part et d'autre, avec une équipe d'étudiants de Supinfocom bossant sur un projet (bénévole) de film d'animation pour lequel j'ai été contacté pour faire la musique.
Au final, 1 mois sans nouvelles, et il y a 3 jours, un mail rapidos pour me dire qu'il avaient fait bosser un autre compositeur dans mon dos et que finalement en ce qui me concerne "c'est mort", on est désolé, merci d'avoir joué avec nous.
La grande classe... et mon mail à la direction de cette école restera sans doute sans suite, j'en conclue qu'ils cautionnent, donc je les rend responsables. SUPINFOCOM = NON MERCI !
Si vous êtes étudiants de cette école, en ce qui me concerne, passez votre chemin, trouvez un autre pigeon ;o)
Salut PhRey,
J'ai lu votre message ici et sur le forum de SUPINFOCOM.
Je suis étudiant à SUPINFOCOM Val, et ça fait longtemps que je suis les histoires liées aux problèmes avec les compositeurs dans l'école.
Je tiens tout d'abord à vous soutenir vivement, je trouve cela absolument regrettable, et totalement irrespectueux !!! Et ça c'est la première chose et plus importante que je voulais que vous lisiez.
La deuxième chose est, qu'effectivement vous n'êtes pas le seul. Il y a 3 ans l'affaire "Mathieu Alvado" a fait beaucoup parlé de ces problèmes (même si c'était pour d'autres raisons)
OUI il y a un problème dans nos écoles d'animation. D'un coté elles se positionnent comme boite de prod, mais de l'autre elles pronnent leurs statuts "d'écoles" quand les musiciens réclament leurs parts.