Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
... les réals c des connards, pis on fait tout leur taf...
(et que dire des clients qui vous choisissent pour votre style et vous demande ensuite de faire le contraire!!)
Citation:
Je confirme : les "réals"sont tous de grosses feignasses alcooliques et érotomanes ...
hero a écrit:
tu t'aperçois qu'au bout du compte, t'as fais au moins 3X le taf que tu avais estimé au départ !...
et là tu as la haine contre tous ces incompétents qui se sucrent sur la bête au passage,
qui ont pour seul et unique outil de travail un téléphone, et qui éssaient de justifier leurs salaires
en compliquant par tous les moyens la vie de ceux qui fabriquent les images, les taffeurs en bout de chaine,
qui passent des heures, des heures et même des week-ends à gratouiller la wacom pour respecter les dead-lines de ouf !...
hero a écrit:hero a écrit:
Je n'ai jamais dis ca Zigoto !!!
Je serais très mal placé pour ca !!!
ce n'est en rien de la clairvoyance, juste du vécu !...Mr B. a écrit:En tout cas ça fait vraiment plaisir de lire Ziggotto, enfin qqn de clairvoyant, ...
Ouais, ouais, j'ai entendu une rumeur sur un Real Barbu soviétique, qui travaille avec des oeufs à la coques ou un truc dans le genre...
Paraitrait que ce monsieur est fort mal élevé, qu'il bat ses femmes,chasse la baleine et se shoote avec de l'huile de maronnier...
Quel "malandrain" celui la...
Very Happy
ce n'est en rien de la clairvotance, juste du vécu !
hero a écrit:un Real Barbu soviétique, qui travaille avec des oeufs à la coques ou un truc dans le genre...
edit: Ah, et puis Mr B... Y'a aussi pas mal de réals qui sont tout seuls derrière leurs petites machines (ou qui engagent les copains pour les coups de bourre, merci meule!!) même dans la pub ça reste très artisanal parfois!!
svdboom a écrit:... à vrai dire j'étais un peu furax hier soir parce que le client me demande de reprendre toute la fin de mon spot alors que l'animation était validée par l'agence de pub qui m'a accessoirement fait faire des modifs que le client n'a pas aimé, mais quand je vous lis, ça me remonte le moral, je me dis qu'après tout, ça se passe pas si mal et qu'on est tous dans la même galère!!![]()
faute de frappe, ...:oops:Mr B. a écrit:Puisqu'on est dans la déconne et dans le "je cite"
oui c'est vrai que ce n'est en rien de la clairvotance , mais de la clairvoyance... associé à du vécu ok ;}
Bigbengib a écrit:hero a écrit:un Real Barbu soviétique, qui travaille avec des oeufs à la coques ou un truc dans le genre...
C'est pas des oeufs à la coque, c'est Guy Montagné!
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités