alours voici le problème, nous sommes actuellement dans la preprod d'un très court metrage, donc en pleine recherche de soluces face aux problématiques qui pullulent pour la realisation de certaines choses.
Nous cherchons le moyen le plus efficace d'obtenir ce type de rendu en animation ( illustration de Paula Sanz Caballero)


a savoir si vous sauriez coment obtenir un rendu 2d en 3d fintant lanimation par plaque, Ainsi que d'obtenir les petites coutures sur le pourtour des visages et de certains vetements.
Nous somme contraint dans le temps vis a vis de la prod (4mois en tout et pour tout) ce qui nous oblige a trouver des solutions efficaces et rapides d'execution ( bon on est plus que chaud pour le projet donc bon c'est pas la dose de taf qui nous effraie non plus). nous avons donc pensé a tout simplement à modeliser les perso en 3d, faire les rendu d'anims sur les vue de profil,face... pour une part d'illusion en 2d, mais le hic ce sont les contours et les coutures... et la on seche un max
Je me remet donc a vous les foufous de la foret flamboyante, et merci d'avance.
Omak
