Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
rvdboom a écrit:- En tant que producteur, on reçoit beaucoup de mails de gars affirmant avoir le meilleur projet depuis l'Odyssée de l'espace, ou des projets de trilogie de long métrage mieux que tout ce qui a été fait à ce jour
meule a écrit:rvdboom a écrit:- En tant que producteur, on reçoit beaucoup de mails de gars affirmant avoir le meilleur projet depuis l'Odyssée de l'espace, ou des projets de trilogie de long métrage mieux que tout ce qui a été fait à ce jour
- En tant que producteur, on reçoit beaucoup de mails de gars affirmant avoir le meilleur projet depuis l'Odyssée de l'espace, ou des projets de trilogie de long métrage mieux que tout ce qui a été fait à ce jour
aurelien a écrit:Ah ben je vois que vous avez reçu mon mail ! je commençais à m'inquieter...
Bon... blague à part, mon cher Aurélien, puisqu'on est entré dans un pourrissage de sujet en règle, vous n'aviez pas un projet de court en préparation?
rvdboom a écrit:J'espère qu'on ne t'a pas découragé, non plus.
Ce qu'on voulait dire c'est que même un court, c'est long à monter et à faire, et qu'il faut bien potasser son sujet pour être crédible.
une bourse à l'écriture ne t'oblige pas nécessairement à rendre un film terminé et prêt à diffuser,muiye a écrit:... et oui il y a des comptes à rendre, un film en l'occurence!
et bien tout dépend de l'institution (ou production) qui organise le concours.skyjoe a écrit:Et quels comptes doit-on rendre à l'orga qui nous a mis la bourse entre les mains ?
je ne parlais pas de remise en cause de qui que ce soit,skyjoe a écrit:AH non Zigotto, je ne remet pas du tout en cause l'orga, je parlais en général, c'est pour ça que j'ai pas cité de nom.
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités