Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Exemptions de l'obligation de dépôt : films étrangers ou institutionnels diffusés en France à moins de six copies, sur déclaration du distributeur ou commanditaire
En 2003, L’Abo se dote d’une tireuse pour les copies 35 mm et permet de passer, dès 2005 de la vidéo au 16 mm (kinescopage), ce qui ouvre de nouveaux horizons à l’hybridation des média. La même année, il devient possible de développer en machine un film 16 ou 35 mm.
Oh! et quand tu auras le visa tu pourras peut-être postuler pour le prix de la qualité!
http://www.cnc.fr/web/fr/aide-apres-rea ... ix-qualite
hypocampe a écrit:>Kachoudas le depot legal est obligatoire uniquement si tu as un visas d'exploitation.Ce visa est nécessaire pour certains festivals, ainsi que pour le lutin du court metrage ,le prix qualite, et la difusion du dit court metrage en salle.
musecyan a écrit:..........
sinon je m'étonne que Zac ne soit pas encore passé pour défendre l'argentique :J'en ris aux éclats !:
musecyan a écrit:Désolé Zac je ne voulais pas te froisser .....
hypocampe a écrit:De rien!j'avoue ne pas comprendre la présence du smiley dans les codecs....ce n'est pas moi qui l'est ajoute.Y a t-il un bug?
Florentine, pourquoi Unifrance t'as t-il poussé à ça ?
Donc, Florentine, ne panique pas, envoie leur l'attestation et ensuite, n'y penses plus.
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité