Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

mémoire vive...et AFX

Questions relatives a la production, n'entrant pas dans les categories precedentes.

mémoire vive...et AFX

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 1:36 pm

j'expose mon problême...
lors de mon rendu, j'ai eu des soucis avec ma bécane qui s'est mise à couïner en plein milieu du rendu...ventilos à fond les ballons, plantage total...y'a comme un souci. J'éteint le tout en appuyant sur la touche "éteindre" du mac, puis je rallume (il met plus de temps), et là je relance le rendu..mais je constate qu'il n'y a plus que la moitié de ram indiquée. j'ai perdu 2GO !

je teste chacune des barettes, en changeant les slots, tout fonctionne. finalement je "reset" la carte mère et je récupère la totalité de la RAM. ouf.

suite à ce soucis, je constate que ma version After effect 6,5 ne détecte en réalité que 2Go de ram (pourtant l'odri m'en indique 4,5...).
donc je pense que le soft est plafoné à 2Go...mais ça me semble bizarre pour un truc qui gère la full HD peinard.


est-ce que les versions suivantes peuvent utiliser plus ? telle est ma question.
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque

Messagepar BLACK BUNNY » Mar Mar 27, 2007 3:04 pm

oui mais dans tes préférences ta mémoire est réglée comment ? dans mes souvenirs, After se règle tout seul à 2Go... il faut augmenter le plafond si tu veux qu'il consome plus, non ?
BLACK BUNNY STUDIO (We're sooo rocksteady !)
57, rue de la Médoquine
33400 Talence
05.56.84.26.23
Avatar de l’utilisateur
BLACK BUNNY
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 16, 2005 12:49 pm
Localisation: Talence/Bordeaux

Messagepar passemuraille » Mar Mar 27, 2007 3:24 pm

c'est déjà au maximum....à la base c'était réglé sur 1024Mo, j'ai poussé à fond pour aller jusqu'à 2048Mo...
le chat doit choisir entre une sardine et une souris. il hésite tellement qu'au moment de mordiller le poisson. la souris prend peur et une mouette le devance.
Avatar de l’utilisateur
passemuraille
petit fou, petite folle
 
Messages: 168
Inscription: Sam Mar 03, 2007 7:33 pm
Localisation: Cavaillon
Film d'animation culte: bb phoque


Retourner vers Section Production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron