Cependant il 'pourrait' plaire à un public demandeur de ce genre de divertissement (et encore, pas sûr que les ados (adultes) aient envie de regarder ce programme alors qu'il leurs suffit de zapper sur TF1, M6...etc).
Bref.
Si votre objectif est de présenter ce projet à des producteurs il vous faut des arguments de vente béton (à défaut d'avoir un concept super original).
1er argument: une audience (sur Youtube, Dailymotion, Vimeo...Etc). Plus vous êtes vu, mieux Cé

2eme: un teaser TOP avec une animation irréprochable et des personnages haut en couleur.
3eme: un plan de financement pour la série (et oui les intermittents ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche).
Voilà c'est déjà pas mal!
Ah oui j'allais oublier.
Avant de présenter le teaser, il faut le faire!
J'espère que les bonnes âmes tomberont sous le charme de votre projet et surtout y croiront.
A vous de convaincre et de séduire les différents intervenants!
Courage.