Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
cuikisouri a écrit:Perso je suis comblé de projets perso (Notre ami Slim, s'il passe par là, il pourra confirmer).
cuikisouri a écrit:Pourquoi pas un cadavre exquis, donc en fait ce serait chacun choisit l'image de début de son anim et celui qui fait l'animation du mois qui precede doit reussir a faire finir son image par cette dernière. Ca vous semble bon ?
En plus pour pouvoir deja imaginer quelquechose des le debut qui tiendrais la route, celui qui est en charge de la derniere (decembre par exemple) donne son image de debut puis celui du mois precedent donne son image de debut en connaissant l'image qu'il aura à la fin et on descend comme ça jusqu'à la première qui donne son image de début à celui qui fait la dernière animation et qui devra coller avec celle ci. Du coup tout le monde aura son image de début, son image de fin et la boucle sera bouclé. Une super anim a l'infini.
cuikisouri a écrit:Cependant il est peut être interressant justement de trouver un fil conducteur
cuikisouri a écrit:Par l'idée d'une trame principale j'aurais peur d'imposer à certains artiste des objets qui restreindrait leur vision. Je pense que pour la création il est bon qu'il y ait le moins de contrainte.
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités