par bibi-sah » Mer Mai 11, 2005 8:35 pm
ou!! c'uqe c'est bon tant de commentaire! j'en ai le dos tout rouge!!
je prends mon block note et je liste tout ça pour pas oublier :
1 - le grain moins présent! yep! j'suis bin d'accrod, j'attend d'avoir vu ce que ça donne sur ma TV, voir jusqu'ou je peux descendre sans que cela ne perde trop pour la compression (penser à la diff web entre autre)
2 - les yeux zarbis (je suis en train de recalculer tout ça pour que ça marche bien)
3- les taches d'encres trop présentes, arf, arf.////...... bon, ça je vais les peindre à la main, non, mais je vais voir dans l'ensemble du film... y'a un truc qui cloche en effet... je vais voir ce que je vais en faire...
4 - les rythmes d'anime... vi, j'suis d'ac, mais je vais pas les refaire, faut que je passe aux autres séquences, et dans le tas on verra moins les défaults.
5- les pates... arf, vi...vivivivivi...... mede, ça se voit donc tant... (madame est fainéante un peu quand même, elle pas touché aux pattes.... hum... )je reviensdrais p'tet dessus quand j'aurais fait le tour de toute la séquence..... ... désolée... (ou faut que je me fouete pour aller plus vite)
Et la question à laquelle j'en sais fichtre rien et qui me taraude depuis belle lurette : c'est koi que je met dans les mirettes et dans la bouche!!! hahaha!!! surtout la bouche, les mirettes, ça me gene pas personnellement....
Grand merci à tout le monde pour votre aide et vos critiques.
Mais que serais-je sans ce forum... vous êtes mon rayon de ...euh... bureau (hum, bin oui). cette bonne humeur, cette non chalance, cet esprit critique et convivial!!! ah c'que c'est bon!!
allez, je passe au perso principal !!!! (ça va, il a que 2 bras lui..) celui qui dit qu'il a quand même 10 doigts peut déjà se taire...)
ceci n'est pas une signature.