J'ai décidé depuis quelques jours de faire mon premier court-métrage.
Il s'agira d'un court-métrage expérimental, cela va me permettre de vraiment me mettre en situation et faire quelque chose de plus important qu'auparavant.
Celui-ci me permettra aussi de faire de la matière à présenter aux écoles où je déposerai ma candidature l'année prochaine (voir celle encore après).
J'ai donc décidé de faire des graphismes assez simples (mais pas trop non plus).
J'ai hésité à le faire en vectorielle, mais je pense qu'il vaut mieux faire plus simple à la main.
Mon projet n'est pas encore très stable,
je pense rester sur la même histoire, mais je n'ai pas encore trouvé toutes les façons de la raconter.
Bref le projet risque de beaucoup changer avec le temps.
Le projet risque d'être assez long pour un résultat pas plus surprenant qu'autre chose, et plutôt court.
Je compte sur vous pour critiquer, me donner des conseils, comment m'organiser, etc.
(N'hésitez pas à me MP ! Je vous répondrai le plus rapidement que possible.)
Vous pouvez aussi vous diriger vers ce sujet à propos de mon orientation dans le cinéma d'animation et une présentation de moi même :
"Un jeune fou en manque de conseils"
Passons maintenant au projet lui même :

Je pense pas vous donner tout de suite tout l'histoire pour garder un peu de suspense.
Je rajouterai au fur à mesure du projet des docs directement sur ce message.
______
Je me pose quelques questions maintenant,
combien de pattes faire à ma petite araignée sachant que celles-ci en ont 4 paires ?
En fonction du nombre de pattes, quelle cycle de marche faire ? (2, 3 ou 4 paires)
(4 paires me paraissent difficiles à faire pour ce que je veux).
Je compléterai ce que j'ai fait ce w-e pour que mon "article" ressemble à quelque chose.