Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Bigbengib a écrit:Si mon film "les ailes du papillon" pouvait être digne d'y figurer... ça serait cool!
david a écrit:Moi, si ce DVD sort et qu'il n'y a pas "les ailes du papillon", je l'achète pas !!!
bibi-sah a écrit:
alors, pour l'homme sandwich, RVD me semble etre le plus grand, non?
C'est sûr que si tu prends Lamartine, tu vas pas en vendre beaucoup..
meule a écrit: je suis pas sûr que tu puisses faire ça, à moins que 2 minutes te donne l'accord.
bibi-sah a écrit:et soit dit en passant ce sont les gars qui font des ventes à qui mieux mieux qui répondent qu'ils ne peuvent pas...
bibi-sah a écrit:mais une compile DVD, c'est un bon produit de promo, quelle boite de prod attend des retour sur investiessment avec un film court? elle attend surtout une visibilité, donc, plus il y a de façons de voir le film, mieux c'est.
meule a écrit:Je ne touche donc pas un kopek sur des ventes qui n'existent pas...
Et je sais que mon producteur ne permettrait pas que je le mette sur ton DVD...
"J'ai en tête l'édition de plusieurs DVD à partir de janvier 2005 (pour Clermont, Anima, et ensuite Annecy etc..) Mais voilà une chose dont il serait sûrement plus intelligent de discuter avec plus expérimenté que moi, Folioscope par exemple..."
bibi a écrit:mais une compile DVD, c'est un bon produit de promo, quelle boite de prod attend des retour sur investissement avec un film court?
muiye a écrit:Moi je crois qu'il y a un marché qui se développe et que les producteurs en sont bien conscient (Vod...DVD).
meule a écrit:Les auteurs ne touchent pas beaucoup sur un DVD.
Le diffuseur par contre se sucre bien au passage.
Alors, sur une compile de courts, la part auteur est encore divisée par le nombre de courts.
D'où problème sousous...
meule a écrit:Oui, mais l'investissement que représente la fabrication d'un DVD en refroidit plus d'un.
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités