Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
meule a écrit:CIP : Non les tifous c'était vraiment médiocre...
Personnellement, j’ai été impressionné par le rendu quand on connait les contraintes imposées. Si on m’avait demandé de faire une série sur Gaston sans rien redessiner, juste en scannant les dessins originaux, je pense que je serait devenu blanc en 2 secondes !
...
Quitte à adapter du Gaston, autant que ce soit comme ça...
Tiko a écrit:...
On ne pouvait pas mieux respecter l’œuvre de Franquin ! ...
Ca fait un moment que je ne poste plus sur fou d’anim, justement à cause de certaines réactions au vitriol que je trouve injustifiées, violentes, et qui deviennent monnaie courante
capable de déclencher une hilarité interminable d'un lecteur seul dans ses toilettes
gerem a écrit:J'ai eu l'occasion une fois de travailler sur un test pour l'adaptation d'une série de Franquin en anim. Et de ce que j'ai pu sentir les héritiers Franquin sont extrêmement frileux.
Tiko a écrit:Si le but de cette prod était de retranscrire les gags de Gaston en anim, tel quel, sans ajout, n’est-ce pas réussi ?
Faut le prendre pour ce que c’est !
Cela importe peu... a écrit:EDIT : oui, mon message tranche un peu après Richard...
rvdboom a écrit:Cela importe peu... a écrit:EDIT : oui, mon message tranche un peu après Richard...
Moins maintenant, moi aussi j'ai préféré trancher.
Et puis moi aussi j'aime bien lire des BD sur le trône.....
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités