Patatorprod a écrit:Salut!
Merci pour vos commentaires!
Krumpet, qu'est que tu appelles un motion control? A priori je n'en ai pas utilisé...
Quant à la suranimation, je suis d'accord avec toi, mais c'est tout de meme un concert avec une une dizaine de musicien, et du coup a part faire des gros plan sur les zicos qui ne sont finalement pas tres détaillés de part leur taille (15cm), je ne voyais pas trop comment rendre l'ambiance d'un concert dans un cabaret exigue.
Mais du coup le fait d'avoir plein de monde sur le plateau me permet de jouer avec les petites histoires en profondeur.
Et quelles règles de bases ai-je transgressé? Tu dis ca pour la suranimation? Ca m'interesse!
Aurelien, j'ai acheté les instruments chez un vendeur d'articles de maison de poupées, c'est d'ailleurs de la que je suis parti pour l'echelle, 1/12, vu que c'est apparement un standard chez les maison-de-poupéetistes.
Voila voila
A+
Hello
Alors le motion control est la machine magique qui fait des travellings ( et mvts combinés) image par image! donc tes mouvememts de caméra sont manufacto!!!! et ben mazette t as du t amuser!!!!!
sinon pour l anim, je comprend qu avec des petits persos c pas le top, en fait je me disais aussi, peut etre n avais tu pas de linetest non plus, enfin tu animais à l aveugle? parce que là chapeau avec tous ces persos!
bon pour la critique de l anim:
Quand je dis sur-animé, c est surtout que tout bouge en mm temps, l anim est plus lisible si tout ne commence et ne n arrete pas en mm temps;
les mouvements ne sont pas super clairs, tes persos sont parfois mal fixés au sol ( pour une règle de base) et c est surtout la direction des mvts que j ai noté comme problème. je reprendrais peut etre le mot maladroit.
mais je redis que c pour faire la vilaine car la première chose à dire c est quand mm bravo
aller fait en plein d autres!!!!!!