Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Film de fin d'études - Da Vincielo

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Film de fin d'études - Da Vincielo

Messagepar renard.darson » Ven Mar 02, 2007 11:39 am

Salut à tous,

notre film de fin d'études (E.E.S.A. promo 2006), Da Vincielo est en ligne, vous pouvez le mater sur :

http://www.davincielo.fr

en espérant que ça vous plaira

Image

N'hésitez pas à laisser vos commentaire
renard.darson

Messagepar SUKI » Ven Mar 02, 2007 12:02 pm

tres tres bien...
l'histoire est marrante (y'a plein de petit clin d'oeil) et la fin est bien vue...
les couleurs sont bien senties, certes c'est tres fklashy dans l'ensemble masi ça fonctionne tres bien je trouve, et dans le ciel rosée vers la fin, c'est superbe...
la mise en scene est tres bonne aussi
(le seul petit bemol, mais c'ets plus une question de gout, c'est le design/tete du garçon, chais pas pourquoi en meme temps, masi je le trouve moins interessant que le vieux, beaucoup plus expressif ptet... enfin bref ;) )
et meme si c'est tout en italien, on comprend tout :D

bref bravo... :)
Image
SUKI
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: -----

Messagepar meule » Ven Mar 02, 2007 12:07 pm

C'est pas mon "trip" au niveau de l'univers, mais en tout cas bravo, votre film est très bien réalisé !
Très frais et sympa.
CHouette !
meule
fou ou folle à délier

Messagepar aurelien » Ven Mar 02, 2007 12:20 pm

Ben j'ai adoré ! le visuel ne m'emballait pas en image fixe.. mais en mouvement ça change tout, je trouve l'animation très réussie ! le mélange 2d/3d marche du tonnerre ! et les décors sont vraiment tres beau d'autant que ce genre de couleurs c'est assez risqué, le coté flashy, mais c'est très beau au final !

chapeau ! :x
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Retourner vers Projets en ligne