Pierroh a écrit:sinon, que c'est dure de faire une affiche pour de la ziq... il faut tout le temps mettre plein de truc... (souvent inutiles !)
Ouais clair ! Ils m'ont fait rajouter pleins de trucs en cours

Pierroh a écrit:en tout cas, c'est chouette, et je crois reconnaitre une mise en couleur qui te caractérise tout particulièrement, non ?
Ah ben je ne sais pas, mais c'est plutôt flatteur (enfin j'espère)... Peut être est-ce du à mon daltonisme (
ceci est une histoire vraie)
bUrP° a écrit:ouaip c'est trés sympa! juste un petit détail, les ombres clair que je trouve un peu biseautage, limite sans je suis sûre que ça marcherais bien!

Ah ben au départ y'avait pas ces ombres de contre jour, mais après essai ça fonctionnait mieux avec... Le personnages s'intégrait mieux dans l'affiche !
Pierroh a écrit:c'est pas un flyer, c'est une affiche...
C'est les deux, en fait

Pierroh a écrit:enfin, je sais que c'est relou de faire une affiche pour la ziq... surtout qu'ils payent presque pas, et sont jamais contents !
Contents je pense que ça ira ! Mais c'est vrai que c'est pas payé, pourtant j'ai qd même passé un bon paquet de temps dessus ! (j'étais même parti pour faire de la 3D au départ !) Mais bon, comme tout bon poisson qui se respecte (zavez vu comment j'intègre le sujet !), je vais essayer de négocier quelques cartes au bar...
Bise les fous, merci pour vos remarques et vos encouragements !!!