yop,
mm oui c sur, pas faux Lamartine, c'est dans ce seul sens que j'en referait peut-être oui, sinon muiye, de la 3d alimentaire, oui c'est sur... c'est vrai que c'est dommage d'arrêter au moment ou ça commençait vraiment à me rapporter des pépettes et 1 jour ou 2 par ci par là ne me tueraient pas mais le problème c'est que ça m'amuse plus, surtout quand c'est pour de la commande, même si en général j'ai tjrs eu une "belle liberté" tant pour la réal que pour la prod même.
Le problème avec la france c'est qu'on attrappe vite une grosse étiquette dans le dos, et je commence déjà à en sentir le poids là alors que je viens de commencer. Pour en avoir 2 ou en changer, faut faire ses preuves, et encore parfois ça suffit pas. Disons que je suis ds un processus visant à changer d'étiquette, je vois pas pkoi je donnerais toutes mes

à la 3d, les autres techniques vont finir par être jalouses et m'attaquer pendant mon sommeil.
J'aurais l'air fin àprès une attaque de peinture et de crayons pointus.
(hum..) Disons que j'ai bien envie d'essayer d'autres choses et de mixer ma passion de la photo et du cadre avec le film et les belles images qui racontent.
Pour Aéroplanes c'est un mélange de 2d et de 3d.
MAis sinon, euh..ego est finit hein

depuis 2 ans.