bah merci tout le monde! ça motive pour continuer dans cette voie en tout cas!!
... c'est bien vous mettez exactement les point où ça pèche le plus, pour le générique à la fin, j'avoue c'est de la flem d'attendre encore un rendu d'1h30 avant de l'avoir mais je la retourcherais plus tard!
Un seul bémol, concernant tout ce qui est titrage / typo : on voit pas grand chose, ou plutôt, on n'a le temps de lire pas grand chose
je suis d'accord, mais j'avais du mal à voir le truc autrement au vue du montage et pas que ça soit un texte figé! ... et je voulais absolument le mettre pour certain travaux qui utilise référence ou qui ne sont pas de moi (le film de cheval)!
... mais bon comme ça , ça demande un deuxième visonnage!
Pour ton lipsync, c'est chouette mais c'est dommage que le perso ne réagisse pas un peu plus aux paroles de Bacri...
oui c'est vrai mais je voulais que le caractère du perso soit mou et un peu jmenfoutiste comme dans le film d'ailleurs... ce n'est pas un vrai lipsing (enfin l'intitulé de l'exo était de faire le contre champ de celui qui parle)!
... je suis un grand fan de peinture abstraite et encore plus de motif abo ou indien!! donc j'essaye d'aller de plus en plus dans cette voie tout en l'abordant d'une façon personnelle!
MEULE à table!!..... ;-D