Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mon mini show

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Mon mini show

Messagepar krys64 » Jeu Sep 14, 2006 12:11 pm

Ca fait un petit moment que je compte me mettre à l'anim et je vous présente ma dernière création http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2006/09/11/20-le-mini-show-de-krys-episode-1, il s'agit d'une série que je démarre dans un style comics strip mais animé. Bon c'est pas parfait parfait mais l'esprit est là, c'est fait un peu à l'arrache car le temps me manque.
Dites moi ce que vous en pensez :)
krys64

Messagepar krys64 » Dim Oct 08, 2006 2:29 pm

Petite up pour vous dire qu'il y a maintenant 3 épisodes à cette adresse : http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Mini-show-de-krys
Votre avis m'intéresse :)
krys64

Messagepar krys64 » Dim Juin 17, 2007 3:37 pm

nouvelle up pour vous dire que j'en suis à mon 12ème épisode de ma série.
Episode 12 : "le cheateur"
krys64

Messagepar SUKI » Dim Juin 17, 2007 9:55 pm

salut Krys64 et désolé, mais j'avais pas vu tes messages avant aujourd'hui...

bon, donc, n'étant plus jouer depuis longtemps, je ne suis pas trop la cible de tes anims mais comme j'ai été roliste et que ça me rappelle ma folle jeunesse, je trouve que ta serie est tres sympa... deja au niveau realisation y'a un vrai soucis de bien faire...
j'imagine que tu reutilises les decors du jeu, comme le principe des machinima... mais je trouve que tu les utilises tres bien... surtout que c'est original avec les incrust de tes propres persos qui sont simples mais avec un chouette design...

et pis meme si c'est tres "geek" y'a certains gags (je t'avouerais que j'ai pas eu le temsp de tout regarder) qui sont bien marrant, notament le perso qui "bug" car le joueur est en 56k

bref, bravo à toi... continue comme ça :D
(et bravo pour ton site aussi, j'ai vu que tu fournissais plein de tutoriaux et codes source....)
Image
SUKI
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: -----

Messagepar krys64 » Lun Juin 18, 2007 10:19 am

Merci pour tes commentaires, ça m'encourage car c'est énormément de boulot à faire ça tout seul.
J'ai fait un player qui résume tous les épisodes ici : http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Mini-show-en-streaming
En fait la série est axée geek comme tu l'as constaté avec des gags assez référenciels, de plus il s'agit d'un concept hybride entre le machnima et le dessin animé classique. Le thème qui est celui des gamers permet de varier les sujets et les univers et de gagner du temps sur les décors. J'aimerai peaufiner l'anim mais j'ai très peu de temps pour ça :)
Image
Image
krys64

Messagepar hero » Mar Juin 19, 2007 12:04 pm

Hello !

Dis, c'est vraiment chouette ce que tu fais.
Même si je comprends pas tout, ca reste super drôle et vraiment fun, tes épisodes.
PArcontre j'ai un souci, ma colloc joue a World of Warcraft et ne sort plus de sa chambre depuis des mois.
J'ai peur qu'elle ne s'allimente plus.
Y'à t'il un moyen pour la sortir de son coma léthargique?

Bien à vous,
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
hero
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar krys64 » Mar Juin 19, 2007 12:10 pm

Un conseil, si elle n'a pas une utilité spécifique à ta colocation, laisse là crever :)
Sinon, si elle a une utilité dans les taches ménagères, casse lui le modem.
Merci pour tes compliments :) et si tu comprends pas tout, je pense que ta coloc pourra t'expliquer :)
Image
Image
krys64

Messagepar Azertyy » Mar Juin 19, 2007 1:23 pm

Hehe bravo c'est vraiment sympa, je les regarde à la chaine là :)

Episode 6, Krakagar a 6 doigts à la main droite, c'est voulu ?
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Messagepar krys64 » Mar Juin 19, 2007 1:50 pm

arghhhhhhhhh ! bien vu :)
je me suis planté en dessinant la main ;), comme quoi c'est toujours bon d'avoir un feed back.
Image
Image
krys64

Messagepar hero » Mar Juin 19, 2007 10:11 pm

OUch.

Je me suis fais snobé par ma colloc en lui parlant tout exité de ton flim.
"Maaaiisss ouaaisss comment que bien sur que je connaissss !"

Arf.
Il ne me reste qu'une seule chose pour me re-sociabiliser avec elle, c'est m'acheter un abonnement Wow !
:D
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
hero
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Zav » Lun Juin 25, 2007 11:17 am

Haha, excellente série ^^
Moi-même je fais des strips sur Guild Wars. Si ça ne te gêne pas, je vais te faire un peu de pub ;)
Zav
jeune névrosé(e)

Messagepar krys64 » Mer Sep 12, 2007 7:43 am

nouvelle update pour signaler que les épisodes 13,14 et 15 sont sortis à l'adresse suivante : http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Mini-show-en-streaming
Image
Image
krys64

Retourner vers Projets en ligne