Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
unamarz a écrit:petite reflexion: tu devrais mettre quelques part la description des extraits (titres des courts et de la musique) quand tu l'envoie ou la montre aux entreprises - en dehors du reel, il est très bien comme ça)
unamarz a écrit:j'ai vu à Bègles aux Nuits Magiques ton court avec le robot qui court derrière la patite fille!!!
Bigbengib a écrit:unamarz a écrit:j'ai vu à Bègles aux Nuits Magiques ton court avec le robot qui court derrière la patite fille!!! :D
Ah bon ? :shock:
Tu ne confonds pas ? Il s'agit d'un générique réalisé pour le festival Prototype Vidéo à Paris, l'année dernière... Je précise que c'est le seul extrait où les dessins ne sont pas de moi d'ailleurs, moi j'ai juste réalisé dans ce cas précis.
Cela importe peu... a écrit:Par contre, tu n'as pas le droit de montrer ce que tu as animé pour l'expo du zizi sexuel ?
steric a écrit:wouah du concentré de bigbengib avec des vrais morceaux de fruits dedans
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités