J'hésitais à mettre ce post dans travail en cours, mais dans la mesure ou les modifs seront mineures maintenant, je mets ça ici.
Voila donc une version preview (92 mo, à environ 500ko/s ( donc de mauvaise qualité haha ) de mon film de fin d'année.
Le titre, recréation (re-création ou récréation, du latin recreare, comme tout le monde le sait ) est temporaire je crois, car c'est peut être un peu trop florentpaniesque..
Donc, voila, je voulais savoir ce que vous en pensez, à tous les niveaux, compréhension, technique etc etc.
Je n'ai pas réussi à régler le problème de pompage entre les images, du coup, à certain moments ben oui ça pompe. Les bonhommes sont armature-less, vu la taille qu'ils font ( 12 cm )...
Que dire de plus...Le parti que j'ai pris, c'est de conserver l'aspect brouillon de la partie 2d, pour le volume, ce qui explique les proportions hasardeuses, et les détails limités sur les persos en volume...
J'attends vos réactions avec impatience !
A bientot !
EDIT :
Je copie/colle les liens vers les fichiers en début de post, c'est plus pratique :
La version HD et la version SD : Cliquer sur la vignette de la version qui vous convient ou alors cliquer droit et enregistrer sous...
Sur free : Je rajoute un lien vers un ftp free ou récupérer le fichier, mais débit tres lent !
Dailymotion pour ceux qui veulent un aperçu de vraiment mauvaise qualité.