par DragoonCI » Jeu Juil 17, 2008 1:47 pm
Alors, avant tout, merci pour tous ces compliments mais ils ne me reviennent pas à moi tout seul.
On était quatre grand bosseur dessus, et je pense que vos encouragements leur feront plaisir.
Pour les mouvement de caméra, il faudra voir auprès de monsieur Loïc Bramouille, qui est un fan de ces choses là, (je vais me débrouillez pour qu'il réponde à vos messages). En passant, tout est fait sous after effect.
Pour la richesse de l'anim, je dirais du temps, beaucoup de temps et une bonne répartition des tâches, on était deux sur les décors, et deux sur les personnages. J'avoue que tout seul j'aurais pleurer.
Pour répondre au grand chef indien Cé, à la base effectivement, c'est un exercice pour notre école, il fallait faire un 30 seconde sur une fête au village (donc on a rendu le travelling à noter professeur) ensuite on s'est fait plaisir à raconter une petite histoire là dedans.
Les musiques... ah, les musiques. D'habitude j'ai une amie à moi qui s'occupe de ça (exemple pour Oh! Loup), mais j'ai pas pu l'avoir pour méleaudie. Donc on a fait avec ce que l'on a (comme prendre Naruto pour la fin). Mais c'est une prise de position de prendre tout de même des musiques assez connus par les gens en général (Zaratustra, Noir, Naruto...)
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.