Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Invaders - animation amateur

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Invaders - animation amateur

Messagepar Sami Lal » Mar Mar 02, 2010 12:19 pm

Bonjours à tous,

Voici un lien vers mon premier court métrage d'animation.
N'ayant pas de formation particulière en animation, ce film est le résultat d'un travail de recherches et d'apprentissages sur les techniques et logiciels liés à l'animation. Et c'est bien grâce aux précieux conseils de site comme celui-ci (et je tiens à remercier au passage les gens qui prennent de leurs temps pour réaliser des tutoriels et nos offrir leurs connaissances) que des amateurs comme moi peuvent arriver (non sans difficultés) au bout de leurs humbles projets.

Bien évidement le résultat n'est pas parfait (peut-il l'être?), et j'espère recevoir conseils et critiques de votre part.

http://www.dailymotion.com/video/xc8su7 ... s_creation
Sami Lal

Film d'animation culte: beavis and butthead

Re: Invaders - animation amateur

Messagepar » Mar Mar 02, 2010 12:33 pm

Bravo pour le film. Pas parfait mais bien abouti, il est cohérent d'un bout à l'autre, il y a un bon rythme et c'est assez savoureux comme parabole.
Je trouve juste la musique un peu prenante, même si elle est elle aussi sympathique.

Ça m'a fait songer à Adam des studios Aardman..

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers Projets en ligne