Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"Oiseaux de malheur".

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

"Oiseaux de malheur".

Messagepar antropofiante » Dim Mar 14, 2010 3:14 pm

Bonjour à tous,
Voici "oiseaux de malheur", petit film que je viens de terminer et parvenir à exporter sans le son décalé. :)
J'aimerai avoir vos avis et conseilles. Techniquement c'est clair que c'est minimaliste, c'était voulu ou départ car je ne suis pas un technicien.. mais j'y travaille. Quoique minimalisme n'est pas forcément incompatible avec technique enfin bref,je compte animer "pour de vrai" le prochain. Et honte à moi, je ne pas fais de story board, vous allez me dire; ça se voit!! :shock:

le lien au cas ou je ne serais pas parvenue à l'inserer :

http://www.youtube.com/watch?v=GW1GCAHZLWo
antropofiante
jeune névrosé(e)

Re: "Oiseaux de malheur".

Messagepar gozalbo » Lun Mar 15, 2010 7:30 pm

Salut Antropofiante,

bon ben effectivement c'est peut-être un peu minimaliste en terme d'anim et de montage, m'enfin y'a une narration, une petite histoire qui se raconte, et une musique qui va bien dessus . Pour moi c'est déjà un bon début !!
J'ai quand même eu un peu de mal à capter le coup du bec sur la tête qui différencie le chtit piaf de ses frères et sœurs (même tard dans le film).
Voilou, continue ! :)
gozalbo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: In abstentia

Messagepar antropofiante » Mar Mar 16, 2010 5:07 pm

Salut,
merci pour tes encouragements, je compte travailler le prochain comme il se doit.
T'as eu du mal à capter la difference des oiseaux? Ahhrrr.. c'est fou ça me parraît tellement évident. peut être que je suggère trop, en general.. j'aurais du leur donner une couleur differente.
je m'en veux car les "erreurs" de mise en scène, de plans, de dynamisme, j'aurais pu les éviter mais j'ai un peu baclé faute de ne pas avoir storyboarder pfff.
Bye.
antropofiante
jeune névrosé(e)

Messagepar gozalbo » Mar Mar 16, 2010 5:28 pm

antropofiante a écrit:j'aurais du leur donner une couleur differente.

Voui, à la base c'est ce que je m'attendais à voir, et du coup ça m'a peut être perturbé après. Ceci dit, l'idée du bec sur la tête est rigolote, peut être juste pas assez lisible (enfin c'est que mon avis hein, je suis peut être complétement miraud 8) )

antropofiante a écrit:je m'en veux car les "erreurs" de mise en scène, de plans, de dynamisme, j'aurais pu les éviter mais j'ai un peu baclé faute de ne pas avoir storyboarder pfff.

Alleye, faut bien commencer, et c'est déjà un joli début, courage tudjûû !
gozalbo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: In abstentia

Retourner vers Projets en ligne