Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Cobayanim' a écrit:Coucou Rémy,
J'aime beaucoup ton film, et je crois savoir que Meule et Lamartine aussi![]()
Est-ce que tu peux nous mettre quelques images et un petit résumé, ça serait plus sympa!
PS : J'ai vu un peu partout sur facebook un engouement pour le film "Le Royaume" auquel je n'accroche pas du tout... Suis-je la seule?
J'ai travaillé sur Trois Petits Points.
kataplonk a écrit:Trois Petits Points.
Cobayanim' a écrit:Est-ce que tu peux nous mettre quelques images et un petit résumé, ça serait plus sympa!
pandami a écrit:On notera une petite référence sans doute involontaire au personnage d'un film d'un célèbre réalisateur d'animation japonais, référence que je ne citerai pas de peur que que ceux qui n'ont pas encore vu le film ne voient plus que ça
+1 , c'est plus ça que je dirais !Slim a écrit:Oh yes ! Je t'aime est excellent ! J'ai rien compris mais c'est super![]()
Enfin un court made in Gobelins qui se démarque tout de suite du lot.
Les autres sont très sympas aussi niveau anim mais je les ai déjà oubliés...
Olivier Ladeuix a écrit:Mon preferé c'est votre film "Trois petits points" qui m'a tout de suite fait penser au "Moine et le poisson" http://video.google.com/videoplay?docid=-6683620538297935255# du fait de la profondeur du sujet abordé sous des aspects tres accessibles. Bravo.
Olivier Ladeuix a écrit:J'ai une question pratique. Quels sont les logiciels que vous avez utilisés pour le rendu final?
kataplonk a écrit:Quant à l'absence de 3D, effectivement une nette majorité préférait l'animation papier et ce dans chaque groupe (même si l'équipe pédagogique aurait préféré au moins un ou deux films en 3D). Il n'y avait pas assez de personnes souhaitant faire de la 3D pour en former un groupe.
Donc si je comprend bien même si votre film de fin d’étude n'est pas en 3D vous apprenez tout de même les logiciels...
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités