Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Topper goes to space

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Topper goes to space

Messagepar Benoit Daffis » Mar Oct 26, 2010 10:19 am

Voici un court métrage que j'ai realisé, j'attends vos commentaires
Merci
voici le lien

[vimeo=]http://vimeo.com/12788639[/vimeo]
Benoit Daffis

Film d'animation culte: Candy-boy

Re: Topper goes to space

Messagepar aurelien » Mar Oct 26, 2010 1:28 pm

hop plus pratique comme ça, non ? ;)

très joli ton film ! j'ai apprécié la diversité des techniques employées, de tons. l'alternance décors fouillés, réalistes stylisés / décors minimalistes voir abstraits. le graphisme est élégant et l'animation bien souple. Au début je pensais que la musique ne collait pas vraiment au graphisme, mais finalement je m'y suis fait, ça donne une touche d'étrangeté, presque 'twin peaksienne'.
Le seul bémol, je trouve que le film donne parfois l'impression d'être un prétexte pour expérimenter des choses, comme un exercice de style. Dans ces moments là, je perdais un peu le fil de l'intrigue... mais bon c'était histoire d'équilibrer un peu mon appréciation, donc de chipoter. bravo ! :)
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: Topper goes to space

Messagepar Benoit Daffis » Mar Oct 26, 2010 3:07 pm

En effet c'est mieux avec le lecteur intégré. Je suis nouveau sur le forum, j'en maîtrise pas trés bien les outil. Je te remercie de l'avoir installé, ainsi que pour tes encouragements et critiques. Je suis ravi que ça t'ai plus.Je comprends que l'histoire peut paraitre un peu prétexte, c'en est peu être un peu le cas. J'ai fait ce court tout seul sur une durée autour 2 mois avec deadline. Du coup j'ai dû rapidement trouvé une histoire pour m'atteler sur le reste.
Benoit Daffis

Film d'animation culte: Candy-boy

Retourner vers Projets en ligne