D’abord , un grand merci à vous tous pour vos commentaires .
Je vais essayer de répondre à toutes les questions :
Au niveau de la voix :
Oui , j’ai une sale voix ^^ , avec un matériel bon marché, ça rend disons le franchement très moche . Cependant ,Le problème va bientôt être régler(enfin normalement)
Une association ma proposer de refaire la voix off avec un acteur et un matos de prof .
ça va ce faire fin décembre est bonne nouvelle j’aurai rien à débourser .
J’ai pas enregistrer la voix off en premier , bien au contraire , c’es la dernière chose que j’ai faite . D’ailleurs c’été mm pas prévu au départ .
J’ai rajouter la voix off pour raconter l’histoire , mais apparemment , l’image seul suffit .
Pour le fun je vais enlever la voix et faire un montage plus court juste pour voir ce que ça donne .
Je pense que j’ai tout dit au niveau de la voix passant à l’aspect technique :
Alors la majorité du film c’es de la rotoscopie après il y à très peu de dessin , avec l‘étalonnage etc…. Tout est entièrement réaliser sous after effet .
J’ai utiliser une palette graphique pour gagner du temps .
le tout ça ma pris moins de 100 heurs de travail (étaler sur 3 semaine).
j’ai tourner avant avec une petite caméra DV .
En ce qui concerne les différences qu’il peu y avoir entre la scène du début et la scène de fin.
la réponse est simple , j’aime bien faire les choses comme je les sent sans vraiment me soucier de la cohérence général XD . Comme je reste un amateur , j’admet que ce premier court métrage c’es un gros teste .
Je voulais surtout savoir si je pouvais faire dans le tragique.
Pour revenir à la grand question , es que je vais arrêter les études pour foncer tête basse dans le domaine audiovisuel ?
J’ai trouver un compromis , je reste étudiant en économie ( le statut étudiant ça aide beaucoup)
Tout en essayant de trouver quelque chose .
D’ailleurs j’ai trouver quelque petit projet non rémunérer malheureusement mais je ne crache pas sur l’expérience ^^, Ni sur le carnet d’adresse.
Voila un teste de générique pour un court métrage
http://fr.eyeka.com/video/view/780917-teste J’espère trouver ma place dans ce domaine, en attendant je reste étudiant en économie ( du moins juridiquement ^^ )
Merci à vous tous , j’ai pris en compte toutes les critiques pour mon prochain court métrage .
A très bientôt