Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

minou la mouche 2

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

minou la mouche 2

Messagepar as91 » Jeu Fév 03, 2011 2:06 am

Bonsoir les jeunes et les moins jeunes ^^

je viens poster ma dernière création , le deuxième épisode pilote d'un web série .

Le résumé de l'épisode :

il ya bien longtemps un savon fou a fabriqué une machine diabolique capable d’anéantir une planète .
Depuis ce jour les mouches sont en guerre
d'un coté les moches racistes les "mouchistes" veulent la machine pour anéantir l'humanité.
De l'autre côté, les "nobotolonorogiste" veulent naturellement empêcher les mouchistes .
Minou va être directement touché par la guerre

PS: Je suis un piètre dessinateur et je n’ai aucune notion d'animation

bon film ;)

as91
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: roi lion

Re: minou la mouche 2

Messagepar MariePaccou » Jeu Fév 03, 2011 6:23 pm

Y est! je l'ai regardé!!!

moi qui ne suis pas une virtuose du dessin, ça me fait plaisir de voir un truc aussi mal dessiné... f:)
Le second degré c'est super, et c'est ce qui faut, mais les voix sont difficilement audibles, et tout mériterait un montage plus serré, c'est trop long, je trouve.
c'est quoi la musique, au début? ça ressemble à johnny clegg (mes années collège)

bravo pour le challenge, en tout cas. tu as le courage pour la suite?
MariePaccou
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Bird in the window

Messagepar as91 » Jeu Fév 10, 2011 12:10 am

D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

La musique du début c'est la musique du film "le roi lion" intitulé "le cycle de la vie".

Je suis malheureusement conscient des problèmes sonores, dus à mon matériel ( un mobile ne peut ne pas faire office de micro).

Je compte bien entendu faire la suite quand j'aurai le minimum. C'est-à-dire un micro pour enregistrer et une canon 550D pour les prises de vu.
as91
jeune névrosé(e)

Messagepar MariePaccou » Jeu Fév 10, 2011 8:31 am

pour les prises de son, un bon investissement, c'est les enregistreurs numériques de la marque coréenne ZOOM.
Tu en trouveras dans les 200€. ça fait un son stéréo nickel, et ça enregistre sur carte SD.
Maintenant que j'en ai, je remarque à la télé que beaucoup de journalistes sont équipés avec ça.
Bonne chance alors pour Minou la Mouche .... en dolby surround!
MariePaccou
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Bird in the window

Messagepar as91 » Lun Fév 21, 2011 9:24 pm

Super 200 euros c'est plutôt un budget abordable, je me suis renseigné sur le NET et effectivement pas mal de personnes l'utilisent .
En tout cas merci pour l'info .
as91
jeune névrosé(e)

Retourner vers Projets en ligne