Lamartine a écrit:... ça ne retire rien à la qualité du film
Ah si, quand même !
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
SUKI a écrit:Napoleon, ça serait pas plutôt : "1000 fois 1 dessins valent mieux que 1 fois 1000" ...euh nan, "1 dessin vaut mieux que 1000 fois" , attend, "1000 mots valent"... enfin bref...
meule a écrit:Lamartine a écrit:... ça ne retire rien à la qualité du film
Ah si, quand même !
rvdboom a écrit:Ouah, merci de tous ces commentaires. Je vais tacher de trouver ce que fait cette option de Nero pour la reproduire sur Nunux. Au pire, je testerai Nero sur Linux maintenant qu'il existe.
Pour le 16/9, on avait remarqué ce défaut à la première version du CD et j'avais demandé à nos incapables strasbourgeois de tacher d'y remédier mais visiblement, même ça, c'est au dessus de leur force. Je suppose qu'il transcode une exportation DV en mpeg2 (qui garde donc les bandes noires du DV et un ratio 4:3) au lieu de créer le VOB à partir de nos images qui sont en 16:9. Grrrrrrrrrr
rvdboom a écrit:chut...........
J'ai surtout l'impression que le prod de Sarah est encore plus nul que je ne le croyais........
rvdboom a écrit:On a reçu un mail, je ne crois pas que cela soit encore sur le site.
meule a écrit:Ah oui, j'ai vérifié, Novecento est sélectionné au festival "fondue et tartiflette" en juin 2006 à Annecy.
Bravo, encore...
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités