Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
aurelien a écrit:mon petit bémol sera sur la voix par contre. Pas très forte, j'ai eu parfois un peu de mal à bien entendre.
meule a écrit: et j'ai dû jouer avec le volume pour bien entendre.
Et quel talent d'accordéoniste, en plus!
rvdboom a écrit:Et quel talent d'accordéoniste, en plus!
svdboom a écrit:J'arrive comme ça les deux pieds dans le plat sur ce topic et je découvre d'un coup le projet ET le film fini (ça c'est cool!)
Bravo Cé, c'est super sympa, touchant, et la voix off est très très bien écrite (et dite!!)
Ton gros bonhomme a une tronche de genoux. Ou d'épaule. Ou de fesse. Bref, c'est malin, depuis tout à l'heure je m'ausculte et m'interroge...
hihi, ça pourrait faire l'objet d'un Speed-Défi des Fous :svdboom a écrit:... Ton gros bonhomme a une tronche de genoux. Ou d'épaule. Ou de fesse. Bref, c'est malin, depuis tout à l'heure je m'ausculte et m'interroge...
svdboom a écrit:Ton gros bonhomme a une tronche de genoux. Ou d'épaule. Ou de fesse. Bref, c'est malin, depuis tout à l'heure je m'ausculte et m'interroge...
cé a écrit: Simplement elles sont issues de mon visage, d'ici à dire que j'ai une tronche de fesse... mais j'ai le front large et de quoi bricoler une surface à peu près crédible. La partie du nez est un accident d'assemblage, je pensais le laisser lisse mais en copiant-collant je suis tombé sur ce bidule qui me semblait marrant. Le reste c'est mes mains, mes dents... Quant à la petite thérèse, c'est ma fifille qui est passé sous l'appareil, option macro pour la peau, les cheveux...
Les textures sont issues de tissus et matières m'entourant et du site CGtextures.com (que j'ai oublié dans les crédits... zut.).
+
c
ah, merci Mr Chick, je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelquepart ...chickenchris a écrit:Pour sieur ZigOtto ....) http://fr.creativecommons.org/contrats.htm
aussi à l'aise avec le scalpel qu'avec l'accordéon !cé a écrit:... C'est pas toujours très ragoutant![]()
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités