Bon, évidemment, c'est pas pratique, je peux parler d'Annecy sur le fil de la Patate et sur celui-là, donc au final, je me réparti sur les 2.
Comme Monsieur Meule, j'ai plus passé de temps dans les cafés à discuter qu'à voir des films, mais cela n'a pas été du temps perdu, au contraire. Plein de gens rencontrés, des anciens et des nouveaux, pleins de discussions intéressantes, plein d'infos à digérer. Quelques bons films aussi, et globalement un super accueil du public pour nos deux productions en compète, Love Patate et la Femme-Squelette.
C'était vraiment chouette.
J'ai l'impression que nos deux films ont interpellés les gens, ne laissant pas indifférents, ce qui est plutôt pour me plaire.
Pour la Femme-Squelette, non seulement l'accueil dans la salle a été très bon, mais les retours ensuite étaient très sympas.
Même Bromberg a dit quelque chose que je considère comme le meilleur compliment qu'on puisse faire à un film : "On a envie de le revoir". Bon, il était un peu passé à côté du sens du film, mais ce n'est pas grave, le film l'avait séduit et c'est le plus important.
Bref, je suis tout content.