Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Je suis enrhume comme un poney, ca + le decalage horraire et je vais griller la reputation des francais>>>tant pi je vais me faire passer pour le celebrisime frank Dion from paris...
Je suis en train d'en faire une sur Filemaker, Muiye, si jamais tu m'envoie ton Xls, je complète le file maker (désolée RDV, c'est une soft payant) si tu connais un soft gratuit qui fait la même chose, dis le moi, je transfererais les infos : il permet de classer par fiche chaque référence, et de trier par ce qu'on veut, de réorganiser les références comme on veut, de les afficher comme on veut. par exemple, pour les festivals : tu as une fiche par festival dans laquelle tu rentres les dates, matériel envoyé, prix de l'hotel Very Happy etc etc. Ensuite, tu peux visualiser l'ensemble des festival avec des critères simplifiés genre, juste la date d'envoie limite et est-ce que tu as envoyé le matériel, et bien sur, tu peux trier cette liste en fonction par exemple de la date d'envoie ou de la date du festival, ou du pays, enfin, ce que tu veux et ensuite, tu peux aussi éditer les étiquettes avec l'adresse des fetivals bien mis en page (publipostage sur Open office ) comme ça, même pas besoin de l'écrire à la main)
C'est même joli avec des couleurs et de la mise en page sympa, et il parait même que cela peut-être porté en html.
Jean-Rémy a écrit:Ah ouais, zut, les sous, j'avais oublié![]()
![]()
![]()
rvdboom a écrit:muiye a écrit:C'est dommage qu'il passe pendant le festival d'Annecy, j'ai pas de magneto pour enregistrer tout ça!
mais comme on finit par voir les mêmes films dans les festivals...un jour viendra...
meule a écrit:moi j'échange un DVD de Chahut (je l'ai en double dans mon album pannini) contre celui de novecento...
svdboom a écrit:Mais non, on n'a pas besoin de sous, nous les créatifs et autres bibi sah... On mange des cracottes et des smarties en gargarisant Gershwin! Tous les producteurs vous le diront.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités