par Bigbengib » Mer Juil 05, 2006 5:53 pm
Merci à tous pour vos commentaires toujours si... fous!
Burp : je comprends ton point de vue, mais en fait je dois expliquer un peu ma méthode de travail : je me suis entièrement inspiré de la structure de la chanson. On a d'un côté un rytme hyper frénétique, rapide, destructuré, et de l'autre une voix lente, linéaire et posée. J'ai donc voulu jouer sur ce contraste, qui s'intensifie au fil de la chanson, et j'en suis arrivé à l'idée que je pouvais opposer une sorte de foule qui s'affole et des personnages (la fille et le type) très posés et réfléchis, pour mettre en scène ce double déroulement... du coup l'idée de la ville complètement folle et paniquée opposée au cycle régulier et immuable de la nature m'est venu tout naturellement. Je pense peut-être qu'en travaillant dans l'autre sens (d'abord scénario et après musique) le scénario aurait peut-être été plus "fin"...
Voilà, sinon merci aussi fatbasse, Pierroh (t'as tout compris, mon trip c'est les étoiles), Suki (hu hu), Lamartine, steric, m. hyde, meule (et t'as raison pour les fils... tain je suis trop c..., j'ai oublié de les effacer avec photoshop, mais sans eux mes étoiles se cassaient la gueule et ça j'ai déjà fait) et bibi-sah! (J'espère aussi qu'il sera diffusé le plus possible... sur le net au moins!)
Merci à tous