Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Une émission BD en web TV... avec plein d'anim dedans !!

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Une émission BD en web TV... avec plein d'anim dedans !!

Messagepar fulgorman » Jeu Nov 30, 2006 11:39 pm

Salut à tous,
Je viens vous signaler le lancement de DOMINO BD, une émission web TV sur la bande dessinée (non, attendez, je ne suis pas hors sujet !).

On a essayé de faire un truc sympa, dynamique, et vivant, avec plein de petites animations rigolotes, vous allez voir….

(c'est tout fait avec after effect !)

Pour faire pro, on a même mit en place un concours (pour gagner un dessin de l’auteur invité) et un livre d’or, alors, n’hésitez pas, abusez en !!!

Allez, à tout de suite sur :

http://www.dominobd.com/

Gilles

PS : si cela vous a plu, s’il vous plait, faites circuler le lien autours de vous. On est comme les fées, on n’existe que si l’on croit en nous... Et on ne pourra continuer que si on est regardé !

----------------
www.dominobd.com
V'nez y voir !...
www.gilles-comps.com
fulgorman

Messagepar eppur » Ven Déc 01, 2006 4:43 pm

J'aime bien le montage, avec toutes les ptites anims, les interaction entre le dessin et le film, c'est bien rythmé! Je pense que sa peu bcp interresser les fans de BDs.

Les critiques sont bien, elles pourraient peut-etre etre un peu plus condensés parfois. je pense qu'il ne faut pas que les anims empietent sur la critique (parfois elle coupent la parole du journaliste).

Bon courage pour la suite! j'espere qu'il y aura bientot d'autres émissions!
eppur
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: la vieille dame et les pigeons

Messagepar babasss » Ven Déc 01, 2006 5:16 pm

idem, ca pourait etre blus concis mais le principe et la réalisation sont vraiement cools!
babasss
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Retourner vers Projets en ligne