Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Ninja Ninja

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Ninja Ninja

Messagepar DragoonCI » Mar Déc 05, 2006 11:49 pm

Bonjour à vous tous!!!!

Mon nouveau dessin animé est sur la peinture... euh je veux dire la toile:

http://www.ninjaninja.fr

Vous avez juste à allez dans la partie dessin animé et hop: MAGIE!!

Bon ce qui suit est pour un publique avertit. C'est à dire que je vais parler, donc toutes personnes ayant du mal avec mes long speech d'une heure peuvent directement allez voir NINJA NINJA.

Pour les autres:
Je vais vous présenter Ninja Ninja, mais bien. Je l'ai promis à Titizar, je dois vendre mon projet.

Ninja Ninja, c'est l'histoire d'un homme qui veut changer de métier. Bon vous me direz: "lui qui prône la créativité dans ces scénarios, il est un peu côté de la plaque".
Et bien non, car son métier est Ninja Ninja. La ou lui est Ninja, et bien son frère par exemple est avocat, d'ou son travail: Ninja Avocat, bien différent de Avocat tout court (non ce n'est pas un légume, légume n'est pas un métier, on n'a jamais vu super tomate travailler). Il existe bien sur tous les métiers du monde en tant que Ninja.

Vous voyez donc l'environnement.

Maintenant niveau graphique et autre: c'est de la balle (j'essaye de synthétiser pour mieux vendre), enfin c'est surtout simple, mais c'est ça qui est de la balle. Et le son, il fera plaisir à vos cages à miel et j'y ai mis un point d'honneur pour vous et pour Pierroh qui m'a ouvert la porte de son argumentation (pas mieux, désolé).

Allez je vous souhaite un bon délire, et j'espère que les citations de Ninja Ninja iront dans la continuité de celle de Jeansson: "Humm, elles sont bonnes ces lasagnes à l'orange."
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.
Image
DragoonCI
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Tokyo GodFather

Messagepar DragoonCI » Dim Déc 10, 2006 5:18 pm

J'ai oublié rajouter que le téléchargement est plus rapide que pour les soeurs Dant. Et que vous avez à peine 30 sec à attendre pour voir ce chef d'oeuvre, cette beauté... je l'ai dit ma réussite?

Non...

Bah je le dis :D

Bon délire à vous et rappelez vous qu'en décembre, Jeansson ne fumait pas de chambre.
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.
Image
DragoonCI
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Tokyo GodFather

Retourner vers Projets en ligne