Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

BraZil

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

BraZil

Messagepar zoo-prod » Lun Oct 06, 2003 4:47 pm

Bonjour !

Je pensais ne pas avoir le temps de faire une anim en ce moment, avec tout ce que j'ai à faire, mais...

Vendredi soir, j'ai vu "La cité de dieu" et j'ai adoré la musique... Alors, j'ai fait une anim... Bref, l'animation, c'est avant tout dans le coeur que ça se passe... non ?

http://www.languedessignes.com/zoo-prod/zip/brazil_3.mov

ça fait 13 Mo (qt 6) , mais c'est du pal (720*568) !

pour les moins patients et ceux qui se moquent de la qualité ou qui n'ont pas de haut débit, j'ai une version light (320*240) toute compressée qui fait 1,8 Mo :
http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... brazil.htm

Dites moi ce que vous en pensez !

à plus !
zoo-prod

Messagepar zoo-prod » Mar Oct 07, 2003 2:54 pm

OUH OUH !

Y'a quelqu'un ?
zoo-prod

Messagepar » Mar Oct 07, 2003 8:58 pm

:wink:
Je dois avouer que je ne suis pas comme toi tombé sous le charme de la musique, il faut dire aussi que totallement footophobe je suis assez étranger à la thématique, je dois par contre convenir que mouvements et mise en scène (c'est couillon ce mvt de caméra mais c'est bien foutu !) sont plutot bien gérés, avec juste une petite critique sur le coup de pied pas assez poussé (écrasement de la balle et frappe plus franche... je n'y connais rien en foot mais je me souviens des pubes Nike... c'est triste à dire ;-) ) et le claquement de main final un peu timide (pas envie de se cogner aux collisions ? hu ?)
En tout cas un bien chouette essai pour quelque chose de bricolé rapidos...
:) :)

Ca donne envie de voir "bouger" ton projet de langue des signes ;-)

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar zoo-prod » Mar Oct 07, 2003 10:25 pm

Cette musique est vraiment belle... mais bon, faut aimer les rythmes chicanos, c'est une histoire de gout !

Tu sais quoi ! J'aime pas le foot non plus... En fait, je regarde jamais le foot à la télé et pire, je sais pas du tout y jouer ! J'ai imaginé les mouvements par rapport à ce que j'ai déjà vu (dans les pubs comme toi) et ce qui me semblai logique... Et puis brezil, foot, dans, ça va ensemble !

Tout à fait daccord pour le coup de pied, j'ai eu du mal à le gérer... mon skinning est pas top au niveau des jambes, je ne peux pas trop lever la jambe plus haut... Daccord aussi pour le clap de la fin... mais là, j'ai eu la flemme d'y retoucher après le rendu, dailleurs, tu remarquera que j'en ai coupé un deuxième, mais j'ai oublié de retiré le son...

Effectivement, c'est bricolé vite fait ! C'etait le principe du truc !

voilà voilà !

En tout cas, merci pour tes critiques tout à fait constructives !
zoo-prod

Messagepar onaos » Jeu Nov 02, 2006 11:02 pm

Moi j'aime bien et même plus que bien. C'est pour cela que je vais te demander si tu es ok pour que la mette sur mon site (lien en signature)
onaos

Retourner vers Projets en ligne