je me décide à vous communiquer l'adresse de mon site!
www.laetitia-dupont.com
et par là même adieu anonymat....

retours bienvenus ! évidemment!!!
L.
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Pierroh a écrit:ouééééééééé Laeti !
bravo pour ce site fort sympathique !!!
j'ai adoré le flip book (on dit pas bouque ? pour les poils...) avec Lois !!!
et sinon bonne année !
bUrP° a écrit:ah tiens salut uh uh on s'était rencontré ça fait un petit moment déjà!(j'était tout plein de bagages...) ... en tout cas trés sympa ton site!
krumpet a écrit:salut
www.laetitia-dupont.com
L.
krumpet a écrit:Il est pas mal du tout ton site! (je vais regarder le film!)
Pour ce qui est des videos streaming, j'ai un webmaster en or à la maison.. je peux lui demander plus précisement, j'ai un site payant avec une bonne reserve pour y mettre des vidéos.
merci pour les compliments!
L.
krumpet a écrit:salut
www.laetitia-dupont.com
L.
krumpet a écrit:Yep
je viens de voir ton film et j'aime assez!
Je trouve aussi qu'au niveau réa c'est carrément bien pensé! Le moment du premier reveil et les scènes "je suis seule" fonctionnent très bien (c'est assez angoissant tiens!)
bravo aussi à l'actrice qui a un naturel remarquable!
Pour ce qui est des critiques moins positive, je dirais que l'écriture aurait mérité réecriture (je parle de la voix off surtout) pour la lettre de la fin qui sonne trop écrite justement (même si c'est une lettre!)
Le montage aurrait pu être plus short, certaines redondances sont superflues (à mon avis) bien que tous ce qui est hiatus est bien dosé et marche très bien ( à l'ACCUEIL au début/ périgrinations dans l'hôtel)
voilà en tout cas pour les conditions de tournage et de montage je dis un grand bravo!! c'est une vraie prouesse!
yop!
L.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités