Disons qu'il faudrait en voir peut-être plus pour saisir le "concept". Bon j'ai déjà vu le coup des pancartes, tout ça, mais peut-être qu'avec plus de bandes ça deviendrait plus facile à assimiler.
Quand j'ai commencé à lire Calvin et Hobes ou encore Dilbert, je trouvais pas ça marrant car je ne comprenais pas où était l'astuce, enfin je veux dire que c'était un humour différent. Un peu comme quand on voit pour la première fois les Monty Python, c'est un humour différent et il faut avoir vu peut-être un ou deux films avant de se mettre dans le bain. Enfin voilà quoi, quand on est confronté à quelque chose qu'on ne connait pas on a toujours une réaction un peu épidermique au début, puis avec le temps ça passe et ça devient même agréable. Autre exemple : la première fois que j'ai entendu Lynda Lemay j'ai bondi au plafond, je trouvais ça nul et je me demandais comment on pouvait donner un temps d'antenne à une fille pareille, aujourd'hui j'adore ce qu'elle fait et je l'écoute souvent. (Désolé si je raconte ma vie, c'est pour l'exemple)
Là je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as un univers particulier, avec un humour particulier aussi et qu'il faut qu'on ait le temps de s'immerger dans tes histoires pour en saisir les subtilités. Comme tous les visionnaires, donc t'inquiète pas!