Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

RECHERCHE DE COURTS POUR FESTIVAL

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

RECHERCHE DE COURTS POUR FESTIVAL

Messagepar lthevene » Dim Fév 11, 2007 4:59 pm

Bonjour tout le monde!
j'écris au nom d'une association appelée NUMEO (wwwassos.utc.fr/numeo mais le site est en reconstruction donc tout ne marche pas... mais bientot!!) et nous organisons pour la sixième édition cette année le festival de court-métrages d'animation de Compiègne qui se tiendra du 12 au 15 avril! on est donc à la recherche de films, on a contacté pas mal d'écoles d'infographie, et j'écris donc ici pour savoir si certains d'entre vous auraient des réalisation à nous envoyer car on est preneur!
ou alors si vous avez des liens ou contacts ou adresses n'hésitez pas!
merci!
et vive numéo ;)
Louise.
lthevene

festival

Messagepar blub » Dim Fév 11, 2007 9:02 pm

bonjour,
je fais partie d'une association belge qui s'appelle Zorobabel, nous faisons des films d'animation dans un concept "film d'atelier collectif", nous avons deja 6 films derriere nous dont le dernier "Otomi" qui est passé a Annecy l'an passé, et donc nous pourrions envoyer quelques dvd avec ce qu'on a fait
blub
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Messagepar Pierroh » Lun Fév 12, 2007 10:58 am

wouhouh zorobabel ici ! bienvenue chez les fous !

bienvenue ! j'vous avais fait de la pub sur notre blog lors de votre passage à Vaux en Velin (http://kaam.fr/blog/?2007/01/09/36-le-festival-de-vaulx-en-velin-fait-une-place-a-l-animation

en ce qui te concerne lthevene, bienvenue également... peux tu nous en dire plus sur les films que tu cherches ?

car à KaAM, nous avons un programme de courts métrages et de clip d'animation...
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar lthevene » Jeu Fév 15, 2007 9:48 am

alors il n'y a pas de "profil" défini pour les films que nous projetons, en général le maximum que nous ayons eu (en temps) c'est 20 minutes si je me rappelle bien.
je vous laisse mon mail si vous voulez que je vous envoie la plaquette descriptive du festival et si vous avez des films vous trouverez dessus l'adresse à laquelle vous pouvez nous les envoyer!!
surtout n'hésitez pas!!!
louison_4u@hotmail.com
à très bientot!
lthevene

Messagepar meule » Jeu Fév 15, 2007 10:17 am

C'est du 35mm ou de la video ?
meule
fou ou folle à délier

Messagepar lthevene » Jeu Fév 15, 2007 12:07 pm

de la vidéo, on projette à partir d'un PC en fait, ça a lieu dans une salle de cinéma réservée pendant toute la durée du festival.
lthevene

Retourner vers Projets en ligne