... arf je vais encore faire mon rabas joie avec vous

, je trouve que la réalisation est bien faite, bonne lumières, bon cadrage, bonne animation... mais alors par contreje n'aime pas du tout les design des personnages que je trouve trop classique la petite fille est vraiment typique genre un peu celle "du gouter" des gobelins, un peu disney classique quoi... et le personnage de la grenouille que je trouve peu recherché et assez typique des personnages que l'on pouvais voir aux premières ère de la 3D et quand aux décors et à l'univers, je fréquente pas mal le mileu du cirque et du jonglage et ça m'énerve toujours de voir des spectacle ou des ambiance hyper classique genre petites étoiles, lumières tamisés... (trés clichés) alors qu'il existe plein de style alternatif ou pas qui cassent les clichés basic du cirque...
voilà donc juste on ressent que vous êtes des mordus de la 3D et motivé et que vous maitrisé l'outil, mais à première vue parce que j'ai pas encore vue le film quand même, je trouve qu'il y a peu de recherches avant la réalisation au niveau design, univers...
mais tout de même bon courage pour votre collectif!!

MEULE à table!!..... ;-D