Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
bUrP° a écrit:mmmh je trouve ça un peu narcissique dans le sens où j'ai l'impression que c'est un produit qui se veut déconne mais qui en fait est plutôt là pour essayer de se faire une renommer internet genre marligomon!! mais bon.... (pour moi c'est exactement le genre de truc qui me déprime!!)
Moi ce qui me fait froid dans le dos, c'est plutôt les donneurs de leçon dans ton genre bUrP°.
Pareil pour toi Suki, j'adore ton boulot mais je te pensais plus futé que ça.
Vous la ramenez sur la "démarche du truc" alors que vous en savez que dalle de la démarche. Si ça vous fait pas marrer OK mais pas la peine de nous balancer vos états d'âme à 2 balles.
Par contre bUrP° si je te croise dans la rue, promis que je te fais un croche pied pour ta vilaine remarque à propos du fric !
Fissunix a écrit:tu juges sans savoir
Fissunix a écrit: j'imagine que désormais chaque fois qu'un truc plus ou moins "rural" va sortir, on va dire "Oulala il pompe Kamini pour se faire du fric !". C'est quand même malheureux je trouve parce que dans ce cas là, personne n'a jamais rien inventé car on est tous le second de quelqu'un déjà.
Par contre bUrP° si je te croise dans la rue, promis que je te fais un croche pied pour ta vilaine remarque à propos du fric !
Vous la ramenez sur la "démarche du truc" alors que vous en savez que dalle de la démarche.
chausson&capuchon a écrit:Génial, j'adore ce clip !
C'est tellement Alsace Alsace, ...........................................
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités