Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Depuis le temps que je revais d'ecrire par ici!

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Depuis le temps que je revais d'ecrire par ici!

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Sep 03, 2007 2:34 pm

Ah ah! Depuis le temps que je revais d'ecrire dans la section "Vos prods en ligne"!

J'ai enfin quelquechose pour ici!

Image

Et bien je vous presente l'animatic pour mon court metrage "Thirsty"

C'est l'histoire d'un petit vampire qui muni 'd'un spray anti soleil surpuissant va s'aventurer au soleil. C'est ca premiere exposition donc il ne connait pas tous les dangers du soleil et le resultat n'est pas vraiment celui auquel il s'attendait mais il est tout de meme ravi!

L'animatic est encore un peu "rough around the edges" car j'ai du laisser tomber mon court metrage pour l'instant: recherche de boulot oblige :-|

Bon bon voila le lien : http://www.olivier-ladeuix.com/blog/?p=290

pour la partie technique, l'animatic est un mix de Sketchbook pro et Combustion. La version finale sera en 3d.

{edit}

Ahhhh mais j'ai deux trois truc de plus pour mes amis les fous ;-)

J'ai egalement fait des recherche graphique sur l'aspect du personnage principal et une maquette du personnage en pate a modeler (cire en fait). Une premiere ebauche 3d a meme ete faite.

Desolé de vous forcer a regarder ma bande demo de modelisation mais tout est dessus

http://www.olivier-ladeuix.com/blog/?p=287


Allez je vais tout de meme poster la recherche graphique et la patamod!

Image

Image

J'ecoute vos commentaire et complaintes.... euh non j'aime pas trop les complaintes ;-)

Olive

oui oui il lui manque la main droite a ce petit vampire ;-)
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar Cela importe peu... » Lun Sep 03, 2007 7:14 pm

Le gag est tout mignon.

Par contre, ça va être très très court, non ? C'est peut être mon côté remplisseur, mais, je verrai bien quelques mini-gags supplémentaire avec le vampire devant la glace genre quand il se coupe (il dit "aïe", bien sûr) il en profite pour goûter son propre sang, ou genre absurde il dit adieu à son abat jour vu qu'il en a plus besoin... pour poser d'avantage le personnage du vampire.
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Sep 03, 2007 11:36 pm

ah les courts ;-) c est une question difficile.

Dans mon ecole d'animation nous avons 6 mois pour produire 30 secondes d'animation mais certains comme moi pensent pouvoir produire deux fois plus ;-)
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités