Show devant !
Vos avis sont les bienvenues

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
lors jsute une petite question à qui adresses-tu cette bande démo ?
Bon maintenant ça c'est dit. Et la "Dernière manipulation" ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
qui est vraiment adaptée à tes univers...mieux que ne l'est la stopmo.
J'ai reconnus L'inventaire fantôme et COk mais le reste c'est quoi ?
Je m'attendais à une bande démo ou on reconnait ton travail de réalisation (montage, travail de la relation son/ image, rythme, narration...) et là, je trouve une succession de plan que je n'arrive pas à relier par une trame "dramatique, "logique", ou "emotionnelle, bien sur, ce sont des films différents, mais est-ce que ce montage ne gagnerais pas si il suivait une progression "logique" et il nous émeuvait comme un film? (euh, oui, désolée, elle ne m'a pas ému, en tous cas pas à la hauteur que je pensais)
par exemple, en reliant les actions de différents films grace au montage dans le mouvement?
ou en construisant une nouvelle histoire avec ces plans?
ou en jouant des parallèles narratifs avec les différents films pour qu'au bout de la bande démo, on ai le sentiment d'avoir vu un teaser de tes films film?
Lamartine a écrit:Euh ...Bibi excuses moi mais j'ai du mal à adhérer à ce que tu viens d'écrire.
Franck Dion, Appélation d'Origine Contrôlée
Vos avis sont les bienvenues
c'est un peu comme un "speed-dating
qui plus est, as-tu réellement besoin d'une démo reel, là est une autre question....
dis moi lamartine..juste pour info...tu crois,au vue de ton habitude des courts metages subventionnés,que y'aurait moyen de te chopé un de tes dossiers?...
Franck Dion ne va pas voir les producteurs.
Franck Dion crée des producteurs pour qu'ils viennent le voir.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités