Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mytoons bumper

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Mytoons bumper

Messagepar mkpo » Sam Mar 01, 2008 2:58 pm

Salut,

Je participe à un autre concours, Il s'agit de mytoons, une nouvelle plateforme destiné à diffuser de l'anim en tout genre. Ils ont organisé un contest qui avait pour but de créer une petit bande annonce (bumper) incluant leur logo, les critères étaient l'originalité la créativité et surtout l'utilisation du logo. L'anim ne devait pas dépasser 30 secondes.
Le jury fait partie de comedy central , les résultats seront connus le 12 mars.

voici les liens -

http://www.mytoons.com/animation/play/11072

http://www.mytoons.com/animation/play/10921

http://www.mytoons.com/animation/play/12572

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, laquelle selon vous est la plus intéressante?

Bon week-end à tous.
mkpo
mkpo
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Futurama

Messagepar Xav » Sam Mar 01, 2008 5:49 pm

Franchement... C'est pas facile... Déjà la deuxième (fusée) me parait moins interessante que les deux autres. Pour une bande-annonce, il vaut mieux se donner plus que ça!

Moi, j'aime beaucoup la première, mais....... selon les critères de la demande, je dirais la troisième!!! oui c'est mon dernier mot
Elle a un style assez particulié qui me plait bien.

En tout cas Bravo pour les trois!!

PS: En revanche, j' ai pas trop compris comment le disque que le gars (c'est un cochon?! :?: ), devant la boutique "record", lance se retrouve dans les mains du homard (ou le type rouge comme tu veux :J'en ris aux éclats !: ) aprés avoir traverser l'écran...
Xav

Messagepar mkpo » Dim Mar 02, 2008 12:13 pm

hey Xav,

merci d'avoir pris le temps de regarder les 3 et de donner ton avis, ca fait plaisir. Je pense comme toi, d'ailleur la 2ème (fusée) c'est la première anim que je réalisé, je la trouvais intéressante mais pas assez poussé pour un bumper. J'ai donc fait celle avec Frankenstein par après, je la trouve déja plus aboutie par contre l'utilisation du logo mytoons était un peu gratuite, donc j'ai fait la 3ème avec le homard comme tu veux :J'en ris aux éclats !: .
L'univers est déjà plus particilié, je me suis bien pris la tête pour trouver un bon mouvement de caméra. Le logo Mytoons y est mieux intégré.

Allais, en tout cas merci pour ton point de vue,
Les autres n'hésitez pas à laisser vos impressions.
bye
mkpo
mkpo
petit fou, petite folle

Messagepar chickenchris » Lun Mar 03, 2008 2:14 am

perso j'aime bien l'ambiance de la 3...avec ce petit decalage couleurs 3d et ce ptit son....a voté!.... :)
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar mkpo » Lun Mar 03, 2008 3:02 pm

Yep chickenchris,

Merci pour ton avis, ça fait plaisir 8)
mkpo
petit fou, petite folle

Messagepar nico » Lun Mar 03, 2008 6:24 pm

Pour ma part je vote pour la 3, loin devant. La fusée c'est un peu cheap à mon avis. Frankenstein, je le trouve pas très original pour être franc, même s'il est bien foutu. Et en plus c'est vrai que le logo est un peu collé par dessus.
Par contre j'aime beaucoup le 3eme. Il est beaucoup plus original et le logo est déjà mieux utilisé. J'aime vraiment tes décors et leur style, avec ces droles de couleurs. Et puis j'aime bien le mouvement que tu as donné à l'ensemble, entre les immeubles qui bougent et la caméra. Je suis moins fan des persos par contre. Le tout fonctionne très bien pour une bande annonce, avec cette musique qui va bien.
Félicitations pour le boulot.

ps: le disque fait comme un freesbee! il tourne et fait demi tour pour revenir dans sa main! m'enfin!!!
nico
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: autres que les miens?

Messagepar Xav » Mar Mar 04, 2008 12:03 am

evidemment!
mais bon j'ai une excuse, la video n'arretait pas de laguer sur mon ordi!
Xav

Messagepar mkpo » Mar Mar 04, 2008 5:40 pm

Hey merci nico,

C'est bien ce que je pensais aussi, j'ai d'abord réalisé
- la fusée
- Ensuite celle avec Frankenstein
- Et la dernière avec le vynyl (freesbee) merci d'avoir expliqué :J'en ris aux éclats !:
Le tout en crescendo, ravi que ça t'ai plu. je me suis surtout appliqué sur le décors et la manière dont il devait bouger. En attendant les résultats ;)
ciao

N'hésitez les autres à laisser vos avis, c'est frustrant de voir autant de personne ouvrir le post sans laisser le moindre mot. Allais sans rancunes :D
mkpo
petit fou, petite folle

Retourner vers Projets en ligne