merci bien... content que ça vous plaise... et content de vos remarques sur l'ambiance et la rupture/surprise à la fin car c'est exactement ce qu'on recherchait...
car le spectacle sera effectivement "particulier".. .deja c'est une pièce avec un seul acteur, une sorte de monologue, un one man show inclassable car il y a de la poesie, de la musique, de l'humour, de la lumiere etc. (par contre il n'y aura pas de video intégrée non, mais on réfléchit autours d'une captation originale mais chut

)
Par rapport à la bande annonce, Stéphane, l'auteur/acteur m'a amené la bande sonore, à savoir la musique et la voix (le texte est spécialement écrit pour la bande annonce et est raconté par Stefan, le metteur en scene - ceux qui etaient là aux avant derniere apéros animés parisiens ont put voir ces 2 personnes).
Ce montage sonore m'a tout de suite parlé et j'ai alors voulu l'illustrer par des images que j'avais en tête... articulées autour de l'illustration que j'avais faite pour l'affiche du spectacle...
les videos ne sont donc pas de moi, ce sont des extraits de vieux films que l'on peut trouver dans des banques de données videos sur le net...
je les ai ensuite montées par rapport à la musique et à la voix...
voilà
à part ça, oui, j'en ai fini avec ma periode holo nippon... du moins jusqu'à la prochaine... gnhéhéhéhé