Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

film de fin de deuxième année EMCA

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

film de fin de deuxième année EMCA

Messagepar Cromyea » Mer Jan 05, 2011 1:59 am

Bonjour à tous! je suis étudiant en troisième année 3D à l'EMCA à Angoulême (premier cursus en trois ans). En juin derniers notre aimable directeur nous demandait de produire un film de 2 minutes pour boucler notre deuxième année. Après des mois à apprendre les impénétrables mais laborieux secrets de la techniques 3d ce projet fut une véritable libération. Malheureusement ,mes nombreuses envies accumulées pendant ces longues semaines d'apprentissage technique (mais nécéssaires) ,n'ont pu se condenser dans les deux minutes initialement prévues. J'ai donc terminé ce film fin novembre, après y avoir consacré une partie de mes vacances de Juillet. Voilà pour le contexte scolaire.....Sinon , voilà le film :

en bonne qualité :
http://vimeo.com/17262290

----------------------------------------------
en moins bonne :

en espérant que vous apprécirez

Cordialement

http://bighalspace.blogspot.com/

alexandre Cormyea[img][img][/img][/img]
Dernière édition par Cromyea le Mer Jan 05, 2011 5:50 pm, édité 1 fois.
Cromyea

Film d'animation culte: Candy-boy

Re: film de fin de deuxième année EMCA

Messagepar gozalbo » Mer Jan 05, 2011 9:01 am

Salut Cromyea.

Quel film étrange, très hypnotique. J'aime assez cet univers graphique, je trouve que certains passages sont très beaux, en particulier la seconde partie du film, à partir du passage en vélo. Je trouve ces images assez fascinantes.