Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Dossier EESA

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Dossier EESA

Messagepar necros » Mar Mar 28, 2006 9:09 am

Salute les gens ! J'viens de m'inscrire pour vous poser une ptite question, qui va peut être vous paraître stupide, m'enfin on a rien sans rien... Pour passer le concours à l'EESA il faut renvoyer un dossier contenant dessins, photos, 3D, 2D, anim, sculpture, enfin presque de tout, seulement ils ne précisent pas sur quel support. Est-ce que je peux mettre tout ça sur un cd (ce qui serait le plus simple) ou bien je dois faire des planches A3 ?
Ou encore leur envoyer direct tout les support tels quels ? (pas facile de faire rentrer une sculpture dans une enveloppe)

PLEASE HELP
Avatar de l’utilisateur
necros
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 28, 2006 8:35 am

Messagepar bflat » Mar Mar 28, 2006 11:42 am

Bien sûr, tu peux envoyer ton dossier sur cd. Y'a pas de problème.
C'est comme ça que j'ai envoyé mon dossier il y a 2 ans, et tout s'est bien passé.
Le concours se passe en 2 parties. 1 épreuve écrite et quelques jours plus tard, un entretien. Il est conseillé d'apporter tes boulots ce jour là.
Pour plus d'informations, je t'engage à te rendre sur le forum de l'école http://www.eesa.fr/Forum/ .
Saches que tu peux également prendre rendez-vous avec le directeur (Franck Petitta) qui jettera volontiers un oeil à ton travail et te fera visiter l'école.
bflat
 
Messages: 5
Inscription: Dim Oct 09, 2005 12:16 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron