Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le Clan.D fait peau neuve...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

le Clan.D fait peau neuve...

Messagepar Ogier » Mar Oct 24, 2006 7:24 am

Bonjour tout le monde,

juste un petit mot pour vous prévenir que nous avons entièrement refait notre site !

www.le-clan-d.com

Si vous avez deux minutes pour y passer et nous dire ce que vous en pensez, ça nous fera bien plaisir !

Ogier
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Avatar de l’utilisateur
Ogier
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Sam Oct 08, 2005 3:39 pm

Messagepar muiye » Mar Oct 24, 2006 8:36 am

propre et pro! ...j'suis pas un grand fou de ce genre de musique sur une bande démo mais bon...c'est pour les clients...
ah si une critique, le gamin joue vraiment comme un minable sur la pub contre les taupes, mais bon on peut pas tout sauver, même en 3D...
Content de voir que ça marche bien pour vous!
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Ogier » Mar Oct 24, 2006 9:26 am

Merci Mister Muiye !

Bah malheureusement sur cette pub là on a juste fait les FX, et on ne nous a pas vraiment laissé faire ce qu'on voulait non plus.. à l'origine le robot devait un peu donner l'impression d'un jouet ancien, avec de la rouille et de bonnes traces d'usure.. il avait plus de gueule et était du coup mieux intégré.. sans parlé du fait que pour le plan de l'atterrissage... en caméra fixe, c'est pas ce qu'il y a de mieux même si ça fait un peu moins de taff.. enfin bref...

Pour la musique.. baaaaah... j'avoue que Frankie Goes to Hollywood... mmmmmmmmm j'aime bien !!! héhé
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Avatar de l’utilisateur
Ogier
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Sam Oct 08, 2005 3:39 pm

Messagepar SUKI » Mar Oct 24, 2006 9:34 am

yep tres propre, simple, fonctionnel et efficace... bravo... et bien le contenu !
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar anncaro » Mar Oct 24, 2006 10:08 am

Impeccable, clair, et approprié à votre travail.
Tout à fait d'accord avec Muiye sur le jeu des acteurs de la pub... le pépé est de loin le plus crédible, et le robot !
Alors, tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne : c'est quoi un billboard ? Ah, tous ces termes anglais que je ne comprends pas... quelle plaie ! :)
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar Ogier » Mar Oct 24, 2006 12:37 pm

merci pour vos avis ! C'est cool, quand on met un nouveau site en ligne, on est se demande toujours si il constitue une avancé ou un retour arrière par rapport au précédent

Arf oui c'est carrément l'horreur les termes anglais... style genre le client qui te demande "peux tu me rajouter un peu de glink ou de shine quand tu feras le timewarp sur le packshot du bilboard..."
Phrase tirée d'un mail reçu y'a pas très longtemps ;ç)

Donc un billboard, ce sont les "faux" spot de pub qui sont diffusés juste avant un programme et présentés sous la forme d'un partenariat. C'est régis par plein de contraintes (pas le droit de montrer ou de sous-entendre graphiquement le produit, selon les chaîne, temps d'apparition du logo plus ou moins court, etc..) et c'est le petit frère pauvre de la pub (pauvre parceque les budgets n'ont en général pas grand chose à voir snif).. voilà voilà
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Avatar de l’utilisateur
Ogier
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Sam Oct 08, 2005 3:39 pm

Messagepar Pierroh » Mar Oct 24, 2006 2:27 pm

ayear le clanD a encore frappé !

bravo les aminch'...

à quand une petite bière sur valence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Ogier » Mar Oct 24, 2006 3:20 pm

héhé ! Merci Pierroh !
Ah bah... Valence tu sais c'est pas vraiment un endroit ou on tombe souvent mais bon pourquoi pas à l'occaz ! ;ç)
Pareil pour toi si tu passes dans les environs de Montpellier hein !
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Avatar de l’utilisateur
Ogier
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Sam Oct 08, 2005 3:39 pm

Messagepar Pierroh » Mar Oct 24, 2006 3:25 pm

je sais... faut que j'y aille depuis le temps que je dis que je dois y'aller... ça va bien finir par arriver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron