Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Je veux rentrer aux Gobelins, j'ai besoin d'aides!

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Je veux rentrer aux Gobelins, j'ai besoin d'aides!

Messagepar pulco » Mer Déc 20, 2006 4:20 pm

Voila, sa fait déja quelques mois que j'ai découvert votre ce site et je le trouve trés bien! J'ai appris plein de choses et sa m'a permis d'évoluer dans bien des domaines.

Venons à l'esentiel, actuellement je prépare le concours des Gobelins pour la 3éme fois!!!!Je suis arrivé à chaque fois aux entretiens.

Voici le résumé de mes notes:
-2005
-Etude de personnage:8.5
-Mise en image d'un texte:9.5
-Dossier graphique:10.75
-QCM:6
-Perspective et logique:15

-2006
-Etude de personnage:14.5
-Mise en image d'un texte:12
-Dossier graphique:12.83
-QCM:6.5
-Perspective et logique:15

Donc cette année j'ai pis le probleme autrement et j'ai décidé de baucoup plus me renseigner sur l'école. Je recherche des etudiant en écoles d'anime, si possible aux Gobelins pour leurs demander quelques conseils.

L'entretient est une épreuve trés difficile. Pour ceux qui ne seraient pas aux courant, il y a deux parties:analyse d'une sequence d'un film(animé en régle générale) et presentation du candidat(cv,inspirations,motivation, dossier graphique). Tous les conseils sont bienvenus!

J'attend avec impatience vos reponses, en attendant au du boulot!
pulco
 

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron